LES 3 CLÉS AFIN DE SE DÉMARQUER ET S'ADAPTER EN TEMPS DE PANDÉMIE

THE 3 KEYS TO STAND OUT AND ADAPT IN TIMES OF PANDEMIC

28/10/2020

Alors que le monde tendait déjà vers la normalisation des interactions virtuelles, le nouveau contexte mondial actuel a précipité cette transition.

 

Voici quelques points importants pour se démarquer et s’adapter à travers cette nouvelle vague de changements:

 

01 . Tissez des liens de confiance.

Votre manière de gérer la distanciation physique et le parcours dans votre commerce ou entreprise témoignera de votre compréhension et de votre sensibilité face aux appréhensions de ceux qui fréquentent vos locaux. Aménagez vos espaces afin de respecter les nouvelles mesures sans sacrifier votre image de marque. Ce que vous ajoutez en terme de mesures sanitaires devrait tout de même se marier à votre image et être intégré dans votre décor. Souvenez-vous qu’en prenant les mesures adéquates, vous démontrez que le bien-être de tous vous tient à coeur.

 

02 . Soyez à l’écoute des besoins du marché en constante évolution.

Ce nouveau contexte de pandémie a bouleversé nos habitudes de vie. Il est donc important de réévaluer plusieurs aspects de votre entreprise. Un point important est que le fait de se rendre physiquement au bureau devient maintenant optionnel pour plusieurs. De ce fait, on veut rendre ces espaces d’autant plus attrayants pour faire valoir le déplacement et faire en sorte que ceux qui continuent de s’y rendre s’y sentent bien. Un bon design rend les espaces non seulement agréables mais inclut aussi une optimisation de l’espace en matière d’aménagement.


03 . Une présence web est dorénavant un incontournable.

Vous gagnerez à mettre à jour vos plateformes et à créer une expérience globale agréable pour ses utilisateurs. Même si vos locaux restent physiquement accessibles et ouverts, il y a moyen d’optimiser l’accès à vos informations et instaurer ou optimiser vos ventes et services en ligne. Rendez accessible toute cette nouveauté et ne négligez pas la clientèle vulnérable. De cette manière, vous leur laisserez aussi savoir en temps réel tout changement que vous apportez.

 

--------------------------

 

While the world was already moving towards the normalization of virtual interactions, the current new global context has precipitated this transition.

 

Here are some important points to stand out and adapt through this new wave of change:

 

01. Build relationships of trust.

Your way of managing physical distancing and the wayfinding in your business will testify your understanding and sensitivity to the apprehensions of those who frequent your premises. Arrange your spaces to comply with the new measures without sacrificing your brand image. What you add in terms of sanitary measures should still match your image and be intentional in your decor. Remember that by taking the right steps, you are showing that everyone's well-being is important to you.

 

02. Listen to the needs of the ever-changing market.

This new pandemic context has changed our habits. It is important to reassess several aspects of your business. An important point is that the fact of going physically to the office is now optional for many. As a result, we then want to make these spaces more attractive to promote the movement and make those who continue to go there feel good. Good design not only makes spaces pleasant but also includes optimization of the space in terms of layout.

 

03. A web presence is now a must.

You will benefit from updating your platforms and creating a pleasant overall experience for its users. Even if your premises remain physically accessible and open, there are ways to optimize access to your information and establish or optimize your online sales and services. Make all this novelty accessible and do not neglect vulnerable customers. This way you will also let them know in real time any changes you make.